Nouveautés

Blink charging n’est jamais en reste !

Blink Charging fournit l’infrastructure de recharge du point Hoppin P+R Massenhoven

Blink Charging, un fournisseur leader de solutions de recharge pour les véhicules électriques (VE), a marqué une avancée significative vers le transport durable en installant une infrastructure de recharge avancée au P+R Massenhoven le long de l’E313. La nouvelle installation de stationnement en covoiturage, désormais complète, comprend deux chargeurs rapides « fast » d’une capacité maximale de 300 kW chacun, ainsi que deux chargeurs « slow » d’une puissance maximale de 22 kW. Cette initiative stratégique améliore non seulement l’accessibilité de la zone de stationnement en covoiturage, mais la transforme également en un point Hoppin complet, facilitant les transitions sans heurt entre différents modes de transport.

 

7 Decembre – Blink Charging a installé une borne de recharge rapide et une borne de recharge lente sur le P+R Massenhoven situé le long de l’E313, qui offre dès lors quatre points de recharge au total. Les deux points de recharge « rapide » ont une puissance maximale de 300 kW, alors que celle des deux points de recharge « lente » est de 22 kW.

 

 

Le nouveau parking de covoiturage qui borde l’E313 est utilisé depuis un certain temps déjà mais est à présent complètement aménagé. Grâce aux quatre points de recharge, le parking de covoiturage est en effet devenu un point Hoppin – un endroit qui permet de changer facilement de moyen de transport, en passant par exemple de la voiture aux transports en commun ou d’un vélo (partagé) à la voiture.

 

Parallèlement aux quatre points de recharge de Blink Charging, l’Agence des routes et de la circulation (Agentschap Wegen en Verkeer – (AWV) a amélioré l’accès aux arrêts de bus de De Lijn. Lantis a également installé un parking vélos supplémentaire, dont un hub pour vélos partagés.

 

 

 

 

« Nous sommes fiers de contribuer à cette évolution vers un avenir plus vert grâce à nos solutions de recharge pour véhicules électriques, qui favorisent des déplacements plus efficaces et plus durables », déclare Olivier Van Schap, managing director de Blink Charging Belgium.

 

Blink Charging installera également des bornes de recharge sur d’autres parkings de covoiturage de l’AWV au cours du mois de janvier. Le parking d’Oudenburg accueillera deux bornes de recharge rapide d’une puissance maximale de 300 kW et une borne de recharge lente de 22 kW. Le parking Herentals-West sera quant à lui équipé d’une borne de recharge rapide de 150 kW, qui pourra donc accueillir deux points de recharge.

 

 


Déclarations Prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles que définies à l’article 27A de la Securities Act de 1933, telle que modifiée, et à l’article 21E de la Securities Exchange Act de 1934, telle que modifiée. Ces déclarations prospectives, ainsi que des termes tels que « anticiper », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « peut », « va », « devrait » ou d’autres termes comparables, comportent des risques et des incertitudes car elles se rapportent à des événements et dépendent de circonstances qui se produiront dans le futur. Ces déclarations incluent des énoncés concernant l’intention, la croyance ou les attentes actuelles de Blink Charging et des membres de sa direction, ainsi que les hypothèses sur lesquelles de tels énoncés sont basés. Les investisseurs potentiels sont avertis que de telles déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performances futures et comportent des risques et des incertitudes, y compris ceux décrits dans les rapports périodiques de Blink Charging déposés auprès de la SEC, et que les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux envisagés par de telles déclarations prospectives. Sauf si requis par la loi fédérale sur les valeurs mobilières, Blink Charging n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives pour refléter des conditions modifiées.

 

Contact Médias Blink Charging Belgium :
Stampa Communications
blink@stampacommunications.com

Blink Charging Co. (Nasdaq: BLNK), un leader mondial dans les équipements de recharge pour véhicules électriques (VE), a contracté, vendu ou déployé près de 78 000 bornes de recharge dans le monde, dont beaucoup sont des stations de recharge de VE en réseau, permettant aux conducteurs de VE de se recharger facilement sur n’importe lequel des emplacements de recharge de Blink. La principale gamme de produits et services de Blink comprend le réseau de recharge de VE Blink (« Blink Network »), les équipements de recharge de VE, les services de recharge de VE, ainsi que les produits et services des acquisitions récentes, notamment SemaConnect, Blue Corner, BlueLA et Envoy.

Le réseau Blink utilise un logiciel propriétaire basé sur le cloud qui exploite, entretient et trace les stations de recharge de VE connectées au réseau et les données de recharge associées. Avec les achats mondiaux de VE prévus pour représenter la moitié des voitures particulières vendues aux États-Unis d’ici 2030, Blink a établi des partenariats stratégiques clés pour déployer l’adoption dans de nombreux types de lieux, notamment les parkings, les résidences multifamiliales et les condos, les lieux de travail, les établissements de soins de santé/médicaux, les écoles et universités, les aéroports, les concessionnaires automobiles, les hôtels, les lieux municipaux à usage mixte, les parcs et zones de loisirs, les institutions religieuses, les restaurants, les détaillants, les stades, les supermarchés et les centres de transport.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site https://blinkcharging.com/.