Nouveautés

Blink charging n’est jamais en reste !

Anvers accueille les acheteurs de Noël avec un excellent parking à 1 euro par jour !

Anvers accueille les acheteurs de Noël avec un excellent parking à 1 euro par jour !
De nouvelles bornes de recharge de VE au Park & Ride (P&R) d’Anvers Linkeroever, Luchtbal et Merksem relient la ville aux familles de VE.

ANVERS, 1er décembre 2022 – Ce mois-ci, c’est « All About X-Mas ! » à Anvers, avec un centre-ville chaleureux et scintillant qui goûte à l’ambiance, à la convivialité, à la musique de Noël, aux boissons et bien sûr à l’expérience unique du shopping anversois !

Pour vous mettre dans l’ambiance dès le premier instant, il existe trois parkings flambant neufs où vous pouvez garer votre voiture pour 1 euro par jour.

Et pour les conducteurs de véhicules électriques, il existe des dizaines de stations de recharge pour véhicules électriques qui vous permettront de rentrer chez vous en toute sécurité après une journée de shopping.

C’est là que vous pouvez recharger électriquement votre véhicule électrique et, bien sûr, vous garer « classiquement » :

Depuis chaque Park & Ride, un service de tramway vous relie au centre-ville d’Anvers toutes les 10 minutes. Vous avez également le choix de poursuivre votre voyage à partir du P&R avec un scooter partagé, un vélo partagé électrique et une trottinette.

« Notre partenariat associe le programme de mobilité de la ville d’Anvers au leadership de Blue Corner dans la fourniture de solutions de recharge accessibles là où les conducteurs vivent, travaillent et font leurs courses. En collaboration avec Anvers, nous sommes heureux d’offrir aux conducteurs de véhicules électriques une expérience de recharge de haute qualité », a déclaré Olivier Van Schap, directeur général de Blue Corner.

Une carte de visite reconnaissable pour Anvers

L’apparence des bâtiments P&R est la même partout.  Ils sont ainsi facilement reconnaissables sur les principales voies d’accès à la ville. La commodité pour l’utilisateur est essentielle : grâce à la construction ouverte, chaque étage est légèrement plus haut, ce qui permet à la lumière du jour de pénétrer davantage. Cela permet d’économiser de l’énergie et de donner aux utilisateurs un sentiment de sécurité. Cela augmente également les possibilités de donner aux bâtiments une fonction différente à l’avenir.

 

Bonne fin d’année et succès de 2023 grâce à la ville d’Anvers et à Blue Corner !

L’entreprise belge Blue Corner a démarré en 2011 comme l’un des pionniers des bornes de recharge pour véhicules électriques. En se basant sur la durabilité, le fournisseur et gestionnaire de ces installations veut rendre la conduite électrique facile et accessible. Blue Corner se concentre sur des solutions globales intelligentes à 360° avec des abonnements pour les professionnels, les particuliers et les partenaires. Son réseau, en pleine expansion, compte plus de 15 000 points de charge en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Avec une carte de recharge publique de Blue Corner, 250 000 points de recharge sont également disponibles dans le reste de l’Europe. L’entreprise compte plus de 100 employés permanents et a son siège à Anvers. https://www.blinkcharging.be

Blue Corner est une société de Blink Charging (Nasdaq : BLNK, BLNKW), un leader mondial de l’équipement de recharge de VE qui conçoit, fabrique, possède et exploite des stations de recharge. Les principaux produits et services de Blink comprennent le réseau de recharge de VE Blink, les équipements de recharge de VE et les services de recharge de VE. Pour plus d’informations, consultez le site https://blinkcharging.com/.

 

Contact médias : Eric Dauchy – eric.dauchy@theconstellationgroup.eu et P/Whatsapp : +32 498 513 077.

 

Commandé par le gouvernement flamand, Lantis crée des liens qui font prospérer la ville et la région. Lantis est responsable de la réalisation de la connexion Oosterweel qui renforcera la prospérité et améliorera la qualité de vie. Lantis y contribue en favorisant la mobilité, notamment par la construction de nombreuses liaisons cyclables et de nœuds multimodaux à la périphérie d’Anvers. Lantis s’efforce d’atteindre l’excellence opérationnelle afin d’exécuter les projets le plus efficacement possible et d’assurer la qualité. Grâce à une coopération intensive avec la région environnante, l’organisation travaille de manière transparente et orientée vers les résultats. L’innovation et la transformation garantissent des projets tournés vers l’avenir et ayant un impact durable sur la dynamique de la région. C’est ainsi que Lantis réalise avec succès de grands projets dans un environnement urbain. Lantis (Livable Antwerp through Innovation and Cooperation) est une société anonyme. La gestion quotidienne est entre les mains du comité de gestion dirigé par le directeur général Luc Hellemans. Marc Descheemaecker préside le conseil d’administration.